
Le projet se situe au nord de la Commune de LIVRON, en bordure de voie ferrée dans un environnement à vocation plutôt rurale avec la présence de quelques bâtiments d’exploitation agricoles ou d’habitations assez éloignés du site. Encastré à l’ouest et au sud dans le talus bordant l’accès au pont enjambant la voie ferrée et l’autoroute, et bordé par la voierie à l’Est, la station d'épuration s’inscrit dans un volume en forme de croissant paysager et protégé du vent à la manière des vergers typiques de la région.
Le projet consiste en l'extension de la station d'épuration existante par la création de deux bassins, la reutilisation d'un bassin d'orage existant, la création d'un bâtiment technique, d'une serre de séchage solaire des boues et des équipement techniques nécessaires à son fonctionnement.
Â
Siret : 408 978 096
Les informations présentées sur ce site sont publiques. La reproduction des pages de ce site est autorisée à la condition d'y mentionner la source et de créer un lien sur la ou les pages de référence. Elles ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou publicitaires. Lorsque des données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL).
Les informations recueillies dans les formulaires ne seront utilisées qu'à des fins de gestion et pourront donner lieu à exercice de droit d'accès dans les conditions prévues par la loi 78-17 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.
TEL : 04 75 40 20 32 - FAX : 04 75 40 20 49
231, rue de Crussol - 07500 GUILHERAND-GRANGES